CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PRÉAMBULE

En validant sa commande, le client s’engage Ă  accepter et Ă  respecter l’ensemble des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente.

Les prĂ©sentes CGV expriment l’intĂ©gralitĂ© des droits et des obligations de LAY.TAHARA et de l’acheteur. Elles s’appliquent Ă  chaque commmandes effectuĂ©es chez LAY.TAHARA.
Assurez-vous d’avoir bien lu et compris ces CGV avant de valider votre achat.

LAY.TAHARA se réserve le droit de modifier ces CGV ponctuellement. Elles seront applicables dÚs leur mise en ligne.

DerniĂšre mise Ă  jour : 30.11.2023

ARTICLE 1. PRODUITS

LAY.TAHARA s’engage Ă  fournir des informations conformes aux produits et veille Ă  faire en sorte que chaque reprĂ©sentation visuelle soit fidĂšle au produit proposĂ©. Mais ne peut pas vous certifier une similitude exacte avec la rĂ©alitĂ©, notamment concernant les couleurs. Ainsi donc ces reprĂ©sentations visuelles ne constituent en aucun cas un contrat.

Clause de rĂ©serve de propriĂ©tĂ© : les produits demeurent la propriĂ©tĂ© de LAY.TAHARA jusqu’à encaissement du prix indiquĂ©.

ARTICLE 2. PROCESSUS DE COMMANDE

Pour effectuer sa commande, l’acheteur doit communiquer toutes les informations nĂ©cessaires Ă  la bonne exĂ©cution de sa demande. Par la suite, le prix total lui est indiquĂ©. Le paiement de la commande entraĂźne sa validation. Une fois la commande validĂ©e sur www.laytahara.fr elle est rĂ©pertoriĂ©e sur la liste de commandes et sera traitĂ©e par ordre de passage. Le dĂ©lais de traitement est compris entre 1 Ă  3 semaines.

Toute commande est annulable et remboursable* tant qu’elle n’est pas dĂ©butĂ©e. Dans le cas contraire, aucune annulation ni remboursement n’est possible.

* voir conditions de rétraction)

ARTICLE 3. TARIFS & DELAIS DE LIVRAISON

Les tarifs sont indiqués en euros (hors taxe et frais de livraison).

Nous nous rĂ©servons le droit de modifier nos prix Ă  tout moment. Cependant les produits seront facturĂ©s sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

LAY.TAHARA effectue ses livraisons en France mĂ©tropolitaine, ainsi qu’en Belgique. Les commandes sont livrĂ©es Ă  l’adresse de livraison qui nous est communiquĂ©e. Assurez-vous de l’exactitude des informations de livraison. en cas d’erreur dans les informations de livraison, LAY.TAHARA ne peut ĂȘtre tenue pour responsable de la non rĂ©ception de la commande.

Les Délais qui vous sont indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais moyens de traitement et livraisons des commandes.

Livraison en point relais : 3-5 jours ouvrés.

Livraison à domicile : 2-4 jours ouvrés.

LAY.TAHARA n’est en aucun cas responsable des retards de livraison liĂ©s aux transporteurs.

ARTICLE 4. PAIEMENT

La validation de la commande entraine obligation de paiement.

Le rĂšglement de vos commandes se fait :

Par Pay Pal ou CB pour transactions Ă  distance.

Par Pay Pal ou en espĂšce pour les transactions sur place.

ARTICLE 5. DROIT DE RETRACTION

Si une commande est annulée :

‱ Avant le dĂ©but de la crĂ©ation : remboursement total

‱Durant la crĂ©ation ou aprĂšs l’avoir terminĂ©e : remboursement partiel seront dĂ©duits du remboursement les frais de crĂ©ation ainsi que le temps de crĂ©ation

ConformĂ©ment Ă  l’Article L221-18 du code de la consommation sur le droit de rĂ©tractation, vous avez 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception de votre commande pour vous rĂ©tracter, si le produit ne vous convenait pas.

Ce droit de rĂ©tractation ne s’appliquer pas sur les produits personnalisĂ©s, ceux-ci ne sont, ni reprises ni Ă©changĂ©es,

ConformĂ©ment aux dispositions de l’article L.221-28-3 du Code de la Consommation : le droit de rĂ©tractation ne s’applique pas Ă  la fourniture de biens confectionnĂ©s selon les spĂ©cifications du consommateur ou nettement personnalisĂ©es.

ARTICLE 6. RESPONSABILITE & SAV
En cas d’erreur dans la dĂ©termination des frais de port :

S’ils sont infĂ©rieurs au montant payĂ©, le trop-perçu vous sera restituĂ©.

S’ils sont supĂ©rieurs au montant payĂ©, la somme manquante sera facturĂ©e de maniĂšre supplĂ©mentaire.

DĂšs lors que le colis est dĂ©posĂ© en point relais ou en bureau de poste, il n’est plus sous la responsabilitĂ© du vendeur. LAY.TAHARA se dĂ©charge de toute responsabilitĂ© en cas de vol, perte ou problĂšme de logistique en cours de livraison. Aucun remboursement de notre part ne sera Ă©tabli. En cas de perte ou de vol, veuillez contacter le Service Client du transporteur.

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